Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antoine Campo, ma vie dans l'art

Antoine Campo, ma vie dans l'art

Antoine Campo est metteur en scène de théâtre et d'opéra. Il s'est produit à Paris dans les salles les plus prestigieuses : Théâtre de l'Athénée, Opéra Bastille, Gaveau et aussi à New York, Edinburgh, Santander. Artiste pluridisciplinaire, il réalise des clips et la direction artistique pour la photo et le livre d’art. Professeur de Communication à l'ENSIIE, grande école parisienne.


allons-y gaiement

Publié par Antoine Campo sur 3 Mars 2011, 23:06pm

gaite-lyrique-le-nouveau-temple-des-cultures-numeriques.jpg

Je reviens de La Gaité Lyrique, nouveau temple du numérique dont c'est l'inauguration. C'est super et superbe.

Bravo et encore bravo à son directeur Jérôme Delormas ! Je suis attentif à son exigeant travail depuis des années : une belle réflexion sur l'art et la montée en puissance des nouvelles technologies.

Un lieu qui respire l'intelligence et l'ouverture !

Un grand bravo aussi à son équipe de choc dont la merveilleuse architecte Manuelle Gautrand à qui j'ai pu dire toute mon admiration pour l'équilibre subtil entre histoire et modernité qui fait respirer les espaces d'un grand souffle. Celui de la création.

J'y retourne demain. Bon, c'est vrai que c'est à deux pas de chez-moi ! Vive le futur de proximité  !

bienvenus-a-la-gaite-lyrique-le-nouveau-temple-des-cultures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents