BIENVENUE À L’ISCPA, L’INSTITUT SUPÉRIEUR DES MÉDIAS, UNE ÉCOLE SPÉCIALISÉE DANS LES FORMATIONS AU JOURNALISME, À LA COMMUNICATION ET À LA PRODUCTION IMPLANTÉE À PARIS, LYON ET TOULOUSE.
Quelles sont les premières marques ayant utilisé de la danse pour communiquer ? Quel intérêt les marques trouvent-elles à exploiter la danse dans leur publicité ? Quels styles de danses sont pratiquées dans les publicités (classique, danse contemporaine, break dance, hip-hop) ? Quelles en sont les ressorts ? La notion de rêve (pub Desigual et Lipton). La notion de séduction et d'énergie (pub Apple et Kenzo). La notion d'échange par le corps et le mouvement (clip promo La Possible échappée).
Anaïs Legros est étudiante de 3ème année en Communication à l'Institut Supérieur des Médias ISCPA Lyon
TROIS CLIPS PROMOTIONNELS AVEC "LA DANSE" COMME MARQUEUR ET VECTEUR DE COMMUNICATION : KENZO, APPLE, LA POSSIBLE ÉCHAPPÉE