Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antoine Campo, ma vie dans l'art

Antoine Campo, ma vie dans l'art

Antoine Campo est metteur en scène de théâtre et d'opéra. Il s'est produit à Paris dans les salles les plus prestigieuses : Théâtre de l'Athénée, Opéra Bastille, Gaveau et aussi à New York, Edinburgh, Santander. Artiste pluridisciplinaire, il réalise des clips et la direction artistique pour la photo et le livre d’art. Professeur de Communication à l'ENSIIE, grande école parisienne.


Première séance de travail à l'Institut supérieur des médias - ISCPA Lyon avec l'étudiante Anaïs Legros pour son mémoire : "La Danse dans la communication des marques".

Publié par Antoine Campo sur 12 Décembre 2017, 16:41pm

Catégories : #coaching

BIENVENUE À L’ISCPA, L’INSTITUT SUPÉRIEUR DES MÉDIAS, UNE ÉCOLE SPÉCIALISÉE DANS LES FORMATIONS AU JOURNALISME, À LA COMMUNICATION ET À LA PRODUCTION IMPLANTÉE À PARIS, LYON ET TOULOUSE.

BIENVENUE À L’ISCPA, L’INSTITUT SUPÉRIEUR DES MÉDIAS, UNE ÉCOLE SPÉCIALISÉE DANS LES FORMATIONS AU JOURNALISME, À LA COMMUNICATION ET À LA PRODUCTION IMPLANTÉE À PARIS, LYON ET TOULOUSE.

Quelles sont les premières marques ayant utilisé de la danse pour communiquer ? Quel intérêt les marques trouvent-elles à exploiter la danse dans leur publicité ? Quels styles de danses sont pratiquées dans les publicités (classique, danse contemporaine, break dance, hip-hop) ? Quelles en sont les ressorts ? La notion de rêve (pub Desigual et Lipton). La notion de séduction et d'énergie (pub Apple et Kenzo). La notion d'échange par le corps et le mouvement (clip promo La Possible échappée).

Anaïs Legros est étudiante de 3ème année en Communication à l'Institut Supérieur des Médias ISCPA LyonAnaïs Legros est étudiante de 3ème année en Communication à l'Institut Supérieur des Médias ISCPA Lyon

Anaïs Legros est étudiante de 3ème année en Communication à l'Institut Supérieur des Médias ISCPA Lyon

TROIS CLIPS PROMOTIONNELS AVEC "LA DANSE" COMME MARQUEUR ET VECTEUR DE COMMUNICATION : KENZO, APPLE, LA POSSIBLE ÉCHAPPÉE

TROIS CLIPS PROMOS AVEC DANSE : KENZO, APPLE, LA POSSIBLE ÉCHAPPÉE
TROIS CLIPS PROMOS AVEC DANSE : KENZO, APPLE, LA POSSIBLE ÉCHAPPÉE
TROIS CLIPS PROMOS AVEC DANSE : KENZO, APPLE, LA POSSIBLE ÉCHAPPÉE

TROIS CLIPS PROMOS AVEC DANSE : KENZO, APPLE, LA POSSIBLE ÉCHAPPÉE

Première séance de travail à l'Institut supérieur des médias - ISCPA Lyon avec l'étudiante Anaïs Legros pour son mémoire : "La Danse dans la communication des marques".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents